Qui sommes-nous ?

Dessin du lion Dessin de la vierge

Divine Trouvaille

Un duo audacieux 

C'est d'abord l'histoire d'une amitié de plus de 30 ans, qui nous a conduites à nous associer pour vous faire partager nos passions de la mode, de la culture et de l'art de vivre à la française.

Le duo Divine Trouvaille, c'est Cécile, l'artiste, qui photographie, dessine, peint, pour s'emparer de notre patrimoine culturel sur lequel elle jette un nouveau regard créatif. Et c'est Valérie, "fille de pub", mue par sa volonté d'entreprendre et de sortir des sentiers battus. 

Ensemble, nous regorgeons d'idées qui mettent à l'honneur les matières nobles du savoir-faire français, comme la soie lyonnaise ou la dentelle aux fuseaux. 

La soie autrement

Nos créations ont pour ambition de moderniser la soie. La "dépoussiérer" d'abord par la patte graphique de Cécile, haute en couleurs, mais aussi en lui inventant un nouveau look, avec d'autres façons de la porter. Pour qu'elle redevienne un incontournable des dressings féminins. 

Notre produit phare, le bandeau foulard, se décline désormais en une douzaine de modèles et se plie à toutes vos envies. Portez le autour du cou, façon gavroche ou sautoir, en headband, en ceinture sur une robe, une tunique ou un pantalon, sur un chapeau, ou même encore autour du poignet ou de l'anse de votre sac à main. 

Et pour signer votre look d'un accessoire qui pourrait bien devenir essentiel, découvrez une toute nouvelle façon de porter la soie Divine Trouvaille en adoptant nos bijoux foulards: sautoirs, ras de cou et bracelets en soie.